Ensemble : Une exposition sur le développement mondial a accueilli plus de 13 mille visiteurs  depuis les cinq derniers mois, amorçant une discussion sur la contribution du Canada au développement mondial et sur les actions prises par les Canadiens afin d’atténuer la pauvreté dans le monde.

Nous invitons les visiteurs à monter à bord de ce camion de 1 000 pieds carrés, construit sur mesure, afin de présenter une exposition comprenant des photos saisissantes, des objets uniques au monde, un jeu-questionnaire destiné aux citoyens du monde, une mappemonde interactive, ainsi que l’occasion de partager leurs idées.

Ne ratez pas l’occasion de visiter l’exposition durant les trois dernières semaines de sa tournée! Nous vous invitons à nous joindre à l’Université de Guelph les 14 et 15 octobre et à l’Université de Waterloo les 22 et 23 octobre prochains. Un atelier interactif aura lieu aux deux universités, afin de se pencher sur les pistes de solutions aux défis les plus pressants qui nous guettent ici, et de par le monde.

Cliquez ici, pour obtenir plus de détails et suivre notre aventure.

Participez à la discussion : #ToutLeMondeÀBord